Aider le citoyen à être acteur de sa vie digitale !

Afin de contribuer à son objectif d’éducation numérique, Kocoya Family s’appuie sur son ThinkLab, http://www.kocoyathinklab.com, qui propose le regard croisé de spécialistes sur l’ensemble des sujets numériques qui concernent les familles au quotidien.

KoCoya Thinklab est une association de loi 1901, laïque et non politisée. Sa mission est de nourrir la réflexion autour des enjeux du numérique pour développer un comportement digital avisé et responsable.

KoCoya Thinklab s’adresse en particulier aux jeunes générations pour leur permettre de profiter pleinement des avancées technologiques de notre société tout en ayant pour conviction que, pour le numérique aussi, les parents sont la pierre angulaire du processus éducatif de leurs enfants.

 

 

KoCoya Thinklab organise des tables-rondes, des conférences, des débats sur des sujets qui concernent les jeunes et les parents dans leur vie numérique au quotidien : les jeux vidéo, la cyber-sécurité, la qualification des informations trouvées sur internet, le changement des relations familiales liées au numérique…

 

L’ambition de KoCoya ThinkLab est de participer le plus largement possible à l’éducation digitale du citoyen.